top of page

T

 

 

​

 

​

"J'ai vu des choses que je n'aurais jamais dû voir.

J'ai entendu des choses dont je n'aurais jamais du entendre.

Aujourd'hui, pour ma peine je fuis les cris du désespoir. 

Tahlia Rose

                  ahlia Rose Hygmore est née d'une riche famille dont elle a                     hérité  de ses entreprises. Fille unique, la jeune femme a été             éduqué "à la dure" par ses parents dans le but que celle-ci devienne une femme mûre, prête à reprendre le flambeau au sein de leurs "flamboyantes" affaires familiale... Seulement dès ses 25 ans Tahlia décide de se révolter contre son destin qui semblait être déjà tout tracé, elle fuit le rêve des ses parents, en ne laissant aucune trace derrière elle. Aujourd'hui la jeune femme est portée disparue. 

D'une certaine manière, elle est parvenu à quitter son pays et qui sait, peut être qu'elle se trouve être dans le même pays que vous, ou peut être bien dans la même rue ? Vous aurez certainement et de façon inconsciente plus de chance de passer sous son nez en marchant sur le trottoir, puisque cette dernière mendie sans excès en jouant de son violon. Son fameux violon et sa somptueuse mélodie qui lui ont donné comme surnoms ceux de "la violoniste" ou encore "la femme violon". Pour cause, elle ne s'en sépare jamais.

Aujourd'hui la jeune femme ne vie que pour sa passion, celui de son violon, mais aussi pour jouir de la vie et du monde qu'elle aimerait connaître : la LIBERTÉ. 

​

bottom of page